Catégories

Liens rapides

Filtrer par
Genres/Epoques/Pays/Notes

Année de sortie :

Action
Animation
Arts Martiaux
Aventure
Biopic
Comédie dramatique
Comédie musicale
Comédie
Divers
Documentaire
Drame
Epouvante-horreur
Espionnage
Famille
Fantastique
Guerre
Historique
Musical
Péplum
Policier
Romance
Science fiction
Thriller
Western

Calendrier

«    Août 2016    »
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
 

Zone Telechargement, la nouvelle adresse

Bonjour à toutes et à tous,


Qui dit téléchargement, dit Zone Telechargement. En effet, quel cinéphile ne connait pas Zone Telechargement ? Le site web français où l’on retrouve toutes les œuvres cinématographiques de tous genres et de toutes époques. Mais pas seulement ! Zone Telechargement met à disposition de ses visiteurs une panoplie de séries TV, de jeux, de documentaires, d’émissions télé, de spectacles, d’évènements sportifs, etc. Bref, tous types de contenu divertissant.

Le 28 novembre 2016, le site Zone Telechargement a été fermé sous l’ordre de la gendarmerie française.

Depuis, les internautes ne cessent d’espérer sa résurrection en allant sur de nouvelles adresses Zone Telechargement.

- Des fausses copies, souvent mal intentionnées:


Durant ces trois dernières semaines, de nouveaux « Zones Telechargement » ont poussé comme des champignons sur des nouvelles adresses web presque identiques, soit en se faisant passer pour les vrais administrateurs du site et en faisant croire aux gens que c’est le même site, qu’il est à nouveau opérationnel, qu’il a simplement changé d’adresse. Soit pour profiter de la naïveté de certains avec des pratiques de phishing odieuses qui permettraient éventuellement de leur voler leurs coordonnées bancaires en promettant des cadeaux et d’autres types d’appâts.


- Notre version :


Nous avons-nous-mêmes mis en ligne une version nouvelle de Zone Telechargement sur l’adresse www.zonetelechargement.org. Par souci d’honnêteté et afin de ne pas participer à aggraver la situation des admins de l’ancien site, nous assurons qu’il ne s’agit pas du même site mais plutôt d’une copie.

A travers cette version de Zone Telechargement, nous proposons un substitut extrêmement fidèle à l’originale en veillant à reprendre de manière identique, la structure du site à laquelle les visiteurs se sont habitués, ainsi que le contenu : films, séries TV, musique, jeux, ebooks, documentaires, émissions télévisées…

- Notre philosophie

Nous ne cherchons pas à voler ce qui n’est pas à nous. D’ailleurs nous tenons à rendre hommage aux anciens admins Thibault F et Wilfrid D avec qui nous partageons la même vision selon laquelle, l’art devrait être accessible à tout le monde. Nous essayons seulement de prendre le relais de la manière la plus correcte possible, car Zone Telechargement n’est pas uniquement une propriété privée, c’est un concept et un projet symbolique, dont la fermeture définitive représenterait une grande défaite dans le combat universel pour la démocratisation de la culture.

Notre intention n’est pas non plus de compromettre la production d’art en créant un manque un gagner pour les producteurs, car notre site s’adresse d’abord à ceux qui n’ont aucun autre moyen de visionner un film ou une série que le téléchargement gratuit. En revanche, nous n’encourageons aucunement ceux qui ont les moyens ou la possibilité d’acheter la copie originale ou d’aller regarder le film au cinéma, d’aller sacrifier cette expérience inégalable pour regarder le film sur un laptop.

Vive Zone Telechargement, vive la culture, vive la liberté !
Publié le

ZoneTelechargement.org n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni ZoneTelechargement.org, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.